Legendary Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Hogward


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Milicent Bulstrode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milicent Bulstrode

Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

¤ Moi !! ¤

° Prenom: Héloïse

° Age: 16 ans

° Ou avez-vous trouvé le RPG: grâce à ce site et à notre Hermy nationale (à titre d'info, Hermione, je suis Ed/Ginny ^^)

° Comment trouvé vous ce RPG: Ben, je viens d'arriver... il a l'air accueillant, en tout cas ! ;)


¤ Personnage ¤

° Nom: Bulstrode

° Prenom: Milicent
° Age: 11 ans

° Histoire: Née dans une famille bourgeoise de sangs purs, Milicent Dolores Angela fut élevée d'une main de fer par les nombreuses gouvernantes engagées par son père et sa mère pour prendre en main son éducation. Trop "occupés" pour prendre soin de leur fille, Mr et Mrs Bulstrode se désintéressèrent complétement d'elle quelques mois seulement après sa naissance , et la laissèrent décourager une à une ses nourrices en un temps record, lui accordant tout ce qu'elle désirait quand, par un hasard presque miraculeux, ils croisaient leur fille au détour d'un couloir.
Ayant grandi dans cet univers pour le moins hostile, Milicent apprit vite à se forger une carapace, seul moyen selon elle de garder la tête haute et le sourire (souvent narquois, c'est vrai) aux lèvres.
Bien sûr, Milicent eut à apprendre les rudiments et les bases nécessaires à l'apprentissage de la magie, mais resta pendant des années seule à seule avec ses précepteurs dans une salle immense, avec pour seule compagnie amicale le tic-tac rassurant de l'horloge de la bibliothèque du manoir.
Lorsqu'elle reçut la lettre de Poudlard, la fillette poussa un soupir de soulagement. Une autre vie l'attendait, pleine d'inconnu, au delà des murs du château... Et malgré son caractère de peste, la jeune Bulstrode se surprit à penser, assise sur le tabouret de la Grande Salle, le Choixpeau sur la tête :

*Pourvu que je trouve des amis... malgré tout !*

° Description physique: Milicent est une enfant de petite taille, à la peau claire et aux yeux vert tirant sur le gris. Ses cheveux châtain clair lui balayent les épaules et elle les porte souvent détachés, par souci de confort ou peut être de liberté. Plus pour se démarquer des autres fillettes de son âge que pour se garantir un aspect esthétique, elle se maquille tous les jours depuis ses dix ans, souvent en cerclant ses yeux de noir. Depuis toujours, elle est plongée dans un univers bien à elle, ce qui ressort dans ses vétements...

° Description mentale: Milicent est une jeune fille "sauvage", qui ne s'est jamais laissé, ne se laisse pas, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle a un tempérament de feu et peut se montrer hautaine, méprisante et insupportable envers quiconque la dérange avec une facilité déconcertante. Malgré ses airs de peste, elle se montre attentionnée, souriante, et parfois même gentille avec ses rares amis.
° Description de votre baguette: Elle est en bois de saule et contient une écaille de Magyar à Pointes séchée. De couleur claire, de forme simple, elle est assez semblable à toutes les autres baguettes, en apparence.
° Actrice (chanteuse en l'occurence) sur votre avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/02/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

yeahh !!! Mici de t'etre inscrite !!
1 1 1 1 1 1 1 1 pale pale pale alien alien silent silent


Bienvenu ! Fiche Validée evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode

Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

rendeer pale Oh yeah, c'est normal Hermy !! Tu me manquais 1 !!! bom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/02/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:25

Toi aussi ! Et puis, c'était bete de se quitter comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode

Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

C'est clair... j'ai essayé d'envoyer des mails à tout le monde, après ça : j'étais dégoûtée ! Mais les trois quarts d'entre vous (c'est à dire... hum... pas beaucoup de monde ! lol) avaient changé d'adresse, apparemment...
Bref, ravie d'être de retour, même si je radote !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Cho Chang


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieschool.niceboard.com/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/02/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:27

yeah it's right ! j'ai changé d'adresse msn mais je vous avais tous ajouté dans mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode

Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Ah, oui, ça explique tout : mon MSN plante gentiment, je n'ai donc pas été informée de tout ça... vive mon ordi, décidément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Milicent Bulstrode   Milicent Bulstrode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milicent Bulstrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Hogward :: ° Administration ° :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser